Qualité de vie au travailRetraite complémentaire

Formation DP des élus AG2R Reunica

Les 5 et 6 Avril 2018, le syndicat CFDT Protection Sociale Bretagne a mis en place une formation DP pour les élus CFDT de l’AG2R REUNICA de la région Bretagne et Pays de La Loire. Il s’agit des dernières vagues d’élus DP du syndicat à former avant la mise en place des élections CSE.

Cette formation a permis aux élus de compléter leurs connaissances sur le mandat d’élu DP mais aussi de mettre en pratique les connaissances théoriques.

Le syndicat CFDT Protection Sociale Bretagne s’engage à former ces élus à leurs fonctions de représentants du personnel avec des formations en interne mais aussi avec des formations de la Fédération Protection Sociale Travail Emploi et du réseau IFREB. Ces formations sont indispensables pour que chaque élu soit plus efficace pour remplir son rôle dans la défense des intérêts individuels et collectifs des salariés.