La CFDT

Rejoignez le 1er syndicat de Bretagne

ET REJOIGNEZ vos 732 collègues du champ de la Protection Sociale Bretagne qui adhèrent aux valeurs de la CFDT :

La force d’un syndicat régional

10 % des salariés adhèrent déjà au syndicat CFDT Protection Sociale Bretagne. Ces militants sont engagés au quotidien pour vous représenter et vous défendre.

Le 4 juin dernier, tous vos représentants se sont réunis en Congrès régional. Ils ont défini le cap de leur engagement et des revendications pour les 4 prochaines années :

Négocier pour tous : le développement de compétences dans un contexte professionnel en évolution, une vraie Qualité de Vie au travail, un Dialogue Social qui permette de prendre en compte vos aspirations, une charge de travail soutenable…

Un syndicat qui fait entendre votre voix au national

Laurent Berger, secrétaire général CFDT, est venu débattre avec vos représentants lors du congrès sur l’avenir de la protection sociale. Vos militants du syndicat CFDT Protection sociale Bretagne sont ancrés au plus proche de votre quotidien professionnel !

Comment nous rejoindre et nous soutenir :

Adhérez !

ps.bretagne@pste.cfdt.fr