Elections professionelles

Résultats électoraux: la CFDT à le vent en poupe !

En cette année électorale, il nous semble important de faire un point de situation régulier sur les résultats électoraux. Vous trouverez donc ci-dessous les résultats des élections qui se sont déroulées depuis le premier janvier 2019 :

• Mutuelles de Bretagne : Les élections ont eu lieu en Janvier 2019. La CFDT passe de 38,12% à 46,58% soit une progression de 8% ! L’équipe est entièrement renouvelée.
  • Caf 56 : Les élections ont eu lieu en Février 2019. La CFDT passe de 76,85% à 81,28% soit une progression de plus de 4% !
  • URSSAF Bretagne : Les élections ont eu lieu cette semaine. La CFDT passe de 35,79% à 45,80% soit une progression de 10% !
  • CPAM 29 : Les élections ont eu lieu cette semaine. La CFDT passe de 14,56% à 15,99% soit une progression de 1,5% !

Quatre élections pour autant de progression dans les urnes et ce, grâce au travail de chacun d’entre-nous. Un grand bravo aux militantes et militants de ces quatre sections syndicales.

La section syndicale Caf 29 est aujourd’hui en période de vote, nous aurons leurs résultats Jeudi prochain.

Continuons sur cette lancée et faisons de cette année 2019 un grand cru pour les sections syndicales et notre syndicat !

Le cycle électoral nous réserve de nombreux défis. C’est tous ensemble en s’entraidant les uns les autres que nous les relèverons ! De nombreuses élections vont avoir lieu avant l’été (CPAM 22, Caf 35, UIOSS, CPAM 56, MBA Mutuelle…). Nous travaillerons ensemble pour  faire progresser la CFDT.

Merci à vous pour votre engagement de tous les jours au service des salariés. C’est cet engagement qui nous permet aujourd’hui d’avoir ces résultats électoraux.